Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinkLife
24 août 2010

Petit dessin de mode :P

Aloha everybody ! J'espère que vos vacances se passent bien et que vous ne stressez pas trop à l'approche de la rentrée ( moi,si !)

Bon alors là c'est un dessin de mode copié du livre " Look At me Tokyo ". C'est un bouquin de croquis de personnes japonaises de styles très différents et souvent excentriques, accompagnés de textes très sympathiques ^^

Ici c'est une gothique lolita, elle est vraiment super mignonne avec sa robe :P

goth_loli_color_jpg

Je prépare une série ! J'ai seulement fait quelques dessins et une page d'écriture, mais je vais sans doute continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PinkLife
Archives
Derniers commentaires
PinkLife
Newsletter
Publicité